mardi 28 février 2017

Kellyanne Conway, la conseillère de Donald Trump, s’est attirée les foudres des réseaux sociaux pour s’être installée dans un sofa du bureau ovale pour prendre une photo du président avec des dirigeants de lycées et d’universités historiquement noirs.



Sur cette photo dévoilée par l’AFP, Kellyane Conway est agenouillée sur le sofa, gardant ses chaussures, au moment où le président américain allait prendre la pose avec « des dirigeants de lycées et d’universités historiquement noirs ».
«Conway qui garde ses chaussures sur le sofa du bureau ovale, c’est en phase avec le niveau général de manque de respect dont l’équipe Trump a fait preuve », commente notamment Kaivan Shroff, étudiant à Yale.
«Les éducateurs afro-américains les plus respectés du pays sont rassemblés à la Maison Blanche, et Kellyanne Conway n’est même pas capable de leur montrer la courtoisie la plus élémentaire », dénonce site féminin Jezebel.
Cette conseillère avait déjà créé la polémique lors d’une interview télévisée en évoquant un attentat, celui de Bowling Green, qui n’avait jamais eu lieu.





SOURCE :legossip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire