«Je l’ai félicité pour son parcours mais j’ai aussi voulu lui souhaiter bon courage pour l’année à venir ! A partir de l’instant où Iris lui a remis l’écharpe et la couronne, une course de fond a commencé », explique Malika Ménard avant d’évoquer la famille Miss France.
«C’est vrai que nous sommes une famille. Il y a une vraie unité entre nous. Avec Iris, Rachel, Valérie, Chloé, Flora… nous sommes de vraies amies. Alicia a 18 ans, j’en ai 29. C’est une nouvelle génération qui arrive ! », explique-t-elle.
«Au-delà du couronnement d’Alicia Aylies, je dirais quand Iris est venue dire au revoir au public de l’Arena de Montpellier et aux téléspectateurs. Elle avait les larmes aux yeux… Je pouvais voir mon amie très émue. Nous étions l’une en face de l’autre. Je n’ai pu retenir mes larmes aussi », précise-t-elle.
«Je la comprends tellement, je sais ce que c’est quand cette année incroyable se termine. Ce n’est pas le fait de rendre cette écharpe Miss France, mais cette impression de sauter dans le vide. Le rêve de Miss terminé, on doit toutes rebondir ».
SOURCE :legossip
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire