vendredi 16 décembre 2016

religion parole du jour

Bonjour koffi,
Dieu ne fait pas de clones. Il ne s'est pas intéressé à créer de parfaits robots et il ne cherche pas non plus des chrétiens lisses et sans défauts. Il m'aime pour qui je suis et il vous aime pour qui vous êtes ! Jésus est le Bon Berger, celui qui connaît chacune de ses brebis par leur prénom. Et il vous connait très bien koffi !
"Un à un, il appelle par leur nom celles qui lui appartiennent, pour les faire sortir et les mener au pâturage." (La Bible, Jean 10.3)
 Quand vous serez devant lui, Jésus ne vous demandera pas pourquoi vous n'avez pas été Moïse ou Joyce Meyer. Non, ce qu'il pourrait vous demander en revanche c'est pourquoi vous n'avez pas été vous-même.
Vous êtes absolument unique et personne d'autre que vous ne peut être… vous ! Apprenez à vous apprécier tel(le) que vous êtes avec vos qualités et même vos défauts ! Et oui, car ce qui est en voie de perfectionnement chez vous est l'occasion pour Dieu de vous manifester son soutien et de vous transformer par son Esprit.
N'ayez pas honte de qui vous êtes. Ne vous excusez pas d'exister ! Alors pourquoi ne pas décider de remercier Dieu pour qui vous êtes ?
"Seigneur Jésus, je te loue de ce que je suis, moi, koffi, une créature si merveilleuse !  Tes œuvres sont admirables, et je le reconnais bien." (tiré du Psaume 139.14)
Merci d'exister,
Éric CÉLÉRIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire