Une leçon pour beaucoup d’attaquants. Carlo Ancelotti a entraîné de nombreux clubs de renom (Juve, Milan, Chelsea, PSG, Real, Bayern), il fera donc forcément des déçus en livrant son top 3 des meilleurs attaquants.
Beaucoup de stars sont passées sous ses ordres. Et les attaquants de renom qu’il a dirigés ne manquent pas. Evidemment, à l’heure d’effectuer des choix, cela pourra « piquer » certains de ses anciens joueurs. Dans une interview pour Tuttosport, Carlo Ancelotti a effectué un large tour d’horizon de l’actualité du football en cette période de trêve internationale.Et parmi les joueurs qu’il n’a pas eu sous ses ordres mais qu’il aimerait diriger figure Leo Messi, mais également un autre Argentin: Gonzalo Higuain. Celui-ci avait en effet quitté le Real Madrid pour Naples à son arrivée dans la capitale espagnole. "Je n’avais pas réussi à le convaincre, il voulait jouer plus régulièrement", explique-t-il. Ancelotti avait donc conservé Benzema qu’il ne cite pas dans son top 3.
"Les 90 millions payés par la Juventus pour Higuain sont bien, les grands joueurs coûtent de l’argent. Higuain est le meilleur attaquant central du monde avec Luis Suarez et Robert Lewandowski", lance un Carlo Ancelotti avant de mettre également en avant Dybala qu’il voit comme le joueur de demain. "Il est unique, on ne peut le comparer à aucun joueur du passé. Dybala est réellement un attaquant moderne", ajoute l’entraîneur italien qui le voit briller à la Juve pour les dix prochaines années.
SOURCE :football

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire