dimanche 20 novembre 2016

RELIGION PAROLE DU JOUR

Bonjour,
Ce verre d’eau, ce morceau de pain, ce vêtement, cette visite, ces petites choses koffi, c’est ce que le Seigneur attend de vous. Un amour manifesté pour celui qui a faim, qui a soif, qui est nu, qui est malade, qui est en prison, pour celui qui souffre, qui est seul, qui est en rupture, comme nous le dit la Bible dans Matthieu 25.35-40.

"En effet, j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger [...] Seigneur, quand t'avons-nous vu affamé et t'avons-nous donné à manger, ou assoiffé et t'avons-nous donné à boire ? [...] Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait cela à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait."

Ce membre de votre famille, ce voisin, cette connaissance, cette personne dans la rue, un enfant… Cette personne auquel Dieu veut répondre en se servant de vous. Il vous a donné son cœur pour aimer tous "ces petits". Regardez autour de vous koffi voyez ces petits et aimez-les de l’amour de Christ… en action.

"Pour moi le hasard n'existe pas, Dieu est si grand, je me précipite tous les matins pour ouvrir votre lettre, travaillant au sein d'un projet de lutte contre le cancer, je rencontre quotidiennement des femmes, des enfants voire même des hommes atteints de différents cancers. Un Miracle Chaque Jour c'est mon oxygène, c'est de l'eau que je dois boire pour atténuer ma soif, une source où l'on puise de l'eau. Dans ma mission d'encouragement, je partage des versets en parlant aux malades, et aussi via SMS j’en envoie à tous ceux qui passent chez nous. Ainsi, ils ont chacun leur verre d'eau à travers la parole de Dieu. Même s’ils arrivent en larmes, à la sortie ils retrouvent le sourire, la joie de vivre malgré leur maladie, en disant qu'ils acceptent de porter leur croix avec Jésus, et en croyant qu'il est le seul qui guérit et qui peut leur donner la paix. Ils acceptent tous de se confier à Jésus. Que Dieu vous bénisse."

Merci à Claudette de Madagascar pour ce puissant témoignage de l’amour de Dieu en action. Vous aussi, allez, et faites du bien autour de vous. 
Merci d'exister,
Éric CÉLÉRIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire