mercredi 2 novembre 2016

RELIGION PAROLE DU JOUR

Bonjour,
Nous voici arrivés à la fin de ce magnifique Psaume. J'espère que ces partages vous auront permis de réaliser à quel point Jésus est votre berger. Avez-vous aimé ces textes et images ? Les Éditions Première Partie en ont fait un magnifique livre que je vous invite à découvrir et à offrir. Téléchargez gratuitement ici un e-book (PDF) des premiers chapitres.

David termine son Psaume en disant : "Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours." (La Bible, Psaume 23.6)

David aimait être dans la maison de Dieu. Il aimait la présence du Seigneur. C’est le cas de David, comme de celui qui a écrit ce verset de la Bible : "Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs." (La Bible, Psaume 84.11)

Aujourd'hui, il n'est pas forcément nécessaire de se rendre dans un lieu saint pour accéder à la présence de Dieu. Le sacrifice de Jésus sur la Croix nous a donné accès à sa présence et ce, en permanence et en tout lieu.

Vous êtes la maison de Dieu. Votre corps est le temple du Saint-Esprit, qui habite en vous. Chérissez cette présence comme David l’a fait, jusqu'à la fin de vos jours et jusque dans l’éternité. Car le ciel vous attend…
Merci d'exister,
Eric Célérier
 

1 commentaire: